Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 avril 2010

une trousse à ciseaux

Je voulais offrir à mes ciseaux un étui douillet où ils seraient à l'abri...en plus, il me restait du tissu avec lequel j'ai fait la housse de ma MAC....

Comment ça? je ne vous avais même pas montré la housse???? (je vous entends déjà... en plus elle ne publie même pas tout ce qu'elle coud!!! mais comment fait-elle???)

Alors voilà l'ensemble

collage_housse_mac

Une housse avec des poches latérales pour y ranger la pédale, le cable, le manuel, le mètre ruban, les épingles et les ciseaux!

Les ciseaux; dans leur trousse, que dis-je, leur écrin...


 

Et pour la devinette du début de semaine...

C'est Elodie qui a été la plus rapide! il s'agit bien d'une surjeteuse!

Voilà la belle!

surjeteuse

Ce que j'en pense...

Impeccable!

très facile pour l'enfilage et le réglage de la tension.

Je n'ai pour l'instant fait que du surjet sur du coton et du jersey...

 

Publicité
Commentaires
T
Rhaaaaaaa! j'en rêve!!!
Répondre
C
Wahou, une surjeteuse ! et en plus une housse pour la MAC ! Que de choses dont je rêve !
Répondre
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Et bien dis donc... de bien belles créations en perspective avec ta surjeteuse.. Il est vrai que le travail est mieux fini et bcp plus beau que le zigzag que l'on fait...<br /> En revanche t'aurais pas un petit tuto pour la housse de ta machine??? si oui je suis preneuse lol...<br /> Bonne chasse aux oeufs.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ensemble, c'est le pied la surjeteuse ... j'ai une PFAFF.<br /> Tu vas encore dévaliser les magasins de tissus !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité