Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 avril 2010

bon plan

les patrons gratuits du magazine PRIMA...

En sautillant de blog en blog par une matinée de printemps

telle une sauterelle, frêle et légère...

...Je m'égare!

vous pouvez commander les patrons sur le site en tapant les codes...

Le code prima en fait est tres simple. Il est basé sur la date de fin de validité du patron en cours (par exemple Mars 2008): 
- le 1er chiffre correspond a l'année : 8 
- le 2ieme et 3ieme correspondent au mois :03 
- le 4ieme est toujours 1 

Donc le code pour le patron de mars 08 est le 8031 et le suivant sera le 8041

J'ai tenté plein de codes... on verra ce que je reçois! je vous montrerai

c'est par là!

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu les patrons demandés sur le site de prima ! Pas moins de 15 patrons dans ma boîte aujourd'hui, à part 1 ou 2, tout est vraiment sympa ! Merci encore pour le bon plan :D
Répondre
V
si ça marche mais bon y'a pas une liste des anciens patrons ça me fais flique de commander pour commander...ça c'est du gaspi pur et dur!!!
Répondre
N
Ioups, tout est planté sur leur site !!
Répondre
S
Pas sûre que ça marche pour les anciens n° vu qu'il est marqué "pour le n°332 valable jusqu'au 6 mai 2010"... <br /> A voir...
Répondre
S
Roohh !! Merci pour le bon plan !!<br /> Moi aussi j'ai fait sur 2010, on verra si ça marche !!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité