Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 avril 2010

Robe portefeuille

Faite par moi!

Faite pour moi!

Parce que j'avais une robe confortable et impeccable quand il reste des bourrelets rondeurs.

Parce que pour allaiter ce principe et ce qu'il y a de plus pratique. 

Parce que sur une précédente commande de jersey il me restait un jersey noir à motifs, j'y ai ajouté un jersey coton gris car je n'avais pas assez de noir à motifs.

collage_robe_portefeuille

Pas facile à trouver gratos sur le oueb... je ferai un tuto... quand j'aurais du temps... y'a pas quelqu'un qui m'offrirait une dizaine d'heures?

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette petite robe porte feuille, très joli l'imprimé! J'ai hate pour le tuto, j'espère que tu auras bientot le temps de la faire pcq elle est très tentente cette petite robe!
Répondre
S
C'est clair, c'est ce qu'il me faut pour allaiter tranquille !!!!
Répondre
W
Super chouette!! Tu vas être a l'aise dedans surtout en Jersey! Je m'étais fait 2 jupes longues portefeuille l'an dernier! Je les adorent!<br /> Bisous!!!!
Répondre
M
Magnifique, joli choix de couleurs. J'échange des heures en trop .... contre ton âge .... je signe de suite.
Répondre
F
super votre robe porte feuille , j'en ai une et c'est très agréable a porter , la votre est super jolie et j'adore la couleur!<br /> <br /> a bientot peut etre sur mon blog<br /> amicalement frifri
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité