Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 juin 2010

Bonne fête papa!

Juste pour le papa que l'on aime le plus...

Petit bricolage avec maman

collage_f_te_des_p_res

  • Peinture textile pebeo (testée 48h avant sur un doigt pour surveiller toute réaction)
  • Petites mains dodues et si possible conciliantes (bon ça je sais, ce n'est pas gagné)
  • Un peu d'imagination et de patience

Tuto de peinture sur tissu...par ici

Publicité
Commentaires
P
Super idée !...j'vais la copier ;o)
Répondre
C
J'adore... j'en ferai un avec la crevette l'année prochaine !
Répondre
H
superbe idée!
Répondre
I
Superbe! C'est très sympa et j'adore le rendu! Je garde l'idée...
Répondre
S
Super idée... très joli et personnel <br /> Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité