Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 juin 2010

Tour de lit américain

Pour une petite Rose qui a éclos en janvier et qui gigote beaucoup la nuit, sa maman m'a demandé de réaliser un tour de lit complet (ou tour de lit américain).

Après avoir choisi les tissus dans une de mes boutiques Ebay fétiche (Innov21), après avoir gentiment attendu la livraison du tissu, après des mesures, le montage... voilà le résultat:

collage_tour_de_lit_US

Et comme j'avais encore du tissu... j'ai ajouté un drap housse! (grace au tutoriel de l'escarpolette)

J'ai profité de cette commande pour prendre du tissu pour Pablo... dès que j'ai un moment, ce sera son tour!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle idée! J en ai profite pour en faire un a mon fils ce weekend dernier, bon évidemment il n est pas aussi beau que le tien mais l idée est la!
Répondre
C
Ensemble superbe et du plus bel effet, Bravo!<br /> Et...Merci pour le lien vers mon blog!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Wouahh c'est classe ça ! j'adore les tours de lits mais celui là est tout tendre !
Répondre
H
sublime!!!
Répondre
C
tres tres joli ce tour de lit ! j'aime beaucoup :-) bravo pour cette belle realisation.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité