Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 juillet 2010

Interdit de rester propre!

Voilà les petits loups!

Vous avez le droit de peindre, de manger, de laisser couler, dégouliner...

Tatie Boule2laine a préparé une série de tabliers et bavoirs en toile cirée (réclamée par une maman de 2 petits artistes gourmands)

collage_tablier_poche_herbe

"déjeuner sur l'herbe"

collage_bavoir___bec

collage_tablier_poche_campagne

"Une partie de campagne"

collage_tablier_et_bavoir_NY

"Brunch à New York"

Ces petites séries sont donc déjà en boutique...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'admire ton talent de couturière, tout ce que tu fais est vraiment génial. Ou as-tu appris à coudre? Toute seule, avec un prof? Je couds un peu mais que d choses très simples et j'aimerai pouvoir en faire davantage. Quel conseil aurais tu à me donner? L'entrainement?<br /> Merci.
Répondre
T
C'est rigolo, j'ai aussi fait un bavoir, et un tablier avec la toile cirée herbe!!!<br /> Ta petite poche transparente est extra! fallait y penser!<br /> <br /> Mais pour le bavoir, je trouve pas ça terrible, ça glisse desus, et ça tombe sur les cuisses!
Répondre
M
super idées!<br /> j'aime bien les tabliers effet nature, avec l'herbe et la paille!<br /> en plus il y a une petite poche transparente, ça évite d'oublier des choses...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité