Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 août 2010

Ma marinière...

En règle générale, je ne cède pas à la mode... mais depuis que je couds de façon frénétique de plus en plus, je me surprends à penser: "tu pourrais le faire"...

Alors voilà, dans ma tonne de jersey, j'avais du marin... Et comme je viens de m'acheter 2 T-shirts dont la coupe me plaît énormément... j'ai copié (encoooore!)

Ce grand décolleté me permet de dégainer facilement...

hebdo_top_marin

frous frous sur le bas des manches, déco aux épaules, grand décolleté...

1collage_top_marin

c'est MA version, ultra féminine, non?

Publicité
Commentaires
P
Super le décolleté du dos !!
Répondre
L
bravo ! j'adore le détail du froufrou !
Répondre
M
sympa ta version de la marinière ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
super, tu est très douée, continue
Répondre
A
Très jolie...et surtout très tendance !!!! bravo Boule 2 laine
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité