Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 août 2010

la renaissance de mes babouches...

Il était une fois...

des babouches en cuir... achetées dans une petite boutique orientale non loin de mon travail.

les babouches avaient bien travaillé...

6 mois à porter un ventre de plus en plus rond...

6 mois à balader une maman encore enrobée et son bébé...

mais après un an de bons et loyaux services...

un an de temps plein, car la maman en question avait d'abord dû se reposer, puis passer l'hiver et les jours frais dans son petit nid...à bricoler...

les babouches étaient usées, fatiguées, trouées... Mais la maman les aimait tant qu'elle y consacra un peu de temps afin de partager encore de longs mois de complicité...

collage_custo_chaussons

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est une renaissance... bravo !
Répondre
T
Beau travail!!!<br /> Elles sont comme neuves!
Répondre
M
quand je voie les miennes aussi, elles auraient besoin d'un petit coup de jeune...<br /> c'est une broderie faite à la main ou à la machine?<br /> en tout cas, c'est très mignon!
Répondre
W
Super! Tu les as drolement bien arrangées!!!J'adoore les babouches lool!<br /> Tu les trouve ou des coupons de cuir?<br /> Bisous!!!!!
Répondre
C
elles respirent enfin! en plus elles sont plus jolies que les premières!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité