Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 août 2010

Pyja'jap version2... et devinette!

Après le Pyjama japonais Ooga booga, voici une nouvelle version venue enrichir le tiroir de Pablo...

collage_pyjajap_dogs

Interlock de coton acheté aux Etats Unis (par le fournisseur de mes bons plans, tissu disponible), jersey de coton couleur brique.

Pour aller avec, j'ai customisé un T-shirt manches longues dont l'imprimé nounours ne me plaisait pas...

collage_pyjajap_dogs

Pablo a 8 mois aujourd'hui... je reprends mon travail le 23...

j'ai des articles sous le pied pour un bon mois... ensuite je risque fort de ralentir un peu...



Et en attendant les nouveaux jeux co ncours de la rentrée,

une devinette:

kezako_aout

alors? kézako?

Publicité
Commentaires
M
bonjour je commence la couture et je cherche des tutos ici et la c'est ainsi que j'ai trouvé votre cite que j'ai mis en favoris car les idées sont sympa ainsi que les tissus... je viens de voir que vous commandiez aux usa... et j'ai déjà repérer quelques tissus qui me plaisent énormément sur des sites américains mais j'hésite à commander à cause des frais de port... est ce vraiment rentable de commander la bas ??<br /> merci d'avance<br /> Melle-M
Répondre
T
Super le pyj'!!!<br /> Et le kézako.....pas trop d'idée, une gigoteuse peut-être.....mais les couleurs sont chouettes, et les appliqués très réussis!
Répondre
L
Trop mignon ce pyjama que j'avais déjà adoré la première fois...:))<br /> Et pour la devinette, je dirais...tour de lit??
Répondre
K
haaaaa j'adoooooreee <br /> <br /> Faut que je trouve aussi des patrons du genre. Lucas grandit vite et je termine le 6 mois. Hors il a pas grand chose en 9 mois. Faut que je m'y mette. pour cet automne.
Répondre
M
Je passais là absolument par hasard alors... un plaid ?!<br /> Je poursuis ma visite :)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité