Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 août 2010

tour de lit pour petit pied

Oui c'est la réponse à mon dernier Kézako...

Après plusieurs tentatives, avec douceur... Pablo occupe maintenant régulièrement son lit, le jour et la nuit.

Il gigote beaucoup...ouf! c'est un excellent prétexte pour lui faire un tour de lit américain... sur le thème "Promenons-nous dans les bois..."

collage_tour_de_lit1

1collage_tour_de_lit_US

Un drap housse customisé, aurait suffit pour une parure (mais j'ai abandonné l'idée)...ne reste que le rideau occultant, la couette et sa housse à vous présenter... euh... après c'est tout pour ce gros projet?

 

Vous parliez de housse de matelas à langer! eh bien figurez-vous que je vais en faire une car il reste du tissu!

d'ailleurs, il vient d'où ton tissu bou le2laine?

de Hong-Kong...boutique ebay Innov21, of course!

C'est Julie avec son joli blog HOME MADE qui avait trouvé... tu me connais bien toi?!

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
C
wouahou ! j'adore ( comme tout ce que tu fais d'ailleurs) pour moi aussi le tour de lit va devenir un futur projet couture...celui d'Arthur commence à être dépassé et lui aussi comme pablo je pense,commence à bien gigoter ! <br /> biz !
Répondre
N
Ho!ho! Super chouette ce tour de lit !! j'adore les couleurs !!
Répondre
T
Et bien il est superbe ce tour de lit!!<br /> Félicitations!
Répondre
A
Très Joli !!! ton loulou à l'air d'apprécier.<br /> petite question technique...de quoi sont constitués tes panneaux à l'intérieur? ouatine?<br /> Mon 1er essai baillait beaucoup donc j'aurai voulu avoir un autre son de cloche . Bisous
Répondre
M
il est chouette son tour de lit <br /> pour faire de beaux rêves dans les bois...^^
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité