Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 septembre 2010

Pochette pour livre

Parce que lorsque l'on glisse un livre dans son sac, il s'abime...

Parce que c'est joli de sortir son livre d'une pochette, d'un écrin...

Parce que cette création convenait pour un cadeau...

Une pochette pour livre de poche...

Réalisée en jean et coton rayé, fermeture par lien de cuir et velcro (récupérée sur d'anciennes chaussures que j'adorais!)

Aidée du tutoriel trouvé sur le forum des fées tisseuses...

Pour obtenir le verso sur le jean, j'ai d'abord assemblé l'arrondi de fermeture rayé sur jean et vice versa...

Pour la fermeture, j'ai remplacé les rubans par du cuir et ajouté un ruban marque-page.

Publicité
Commentaires
F
Sympa comme idée, j'aime beaucoup ! bizz
Répondre
L
oh génial<br /> quelle magnifique idée!!!<br /> jolie réalisation!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
E
Il me plaît bien ! Je vais me faire un petit cadeau je crois !<br /> Merci beaucoup.
Répondre
S
Très astucieux tout ça. Je vais peut être m'en faire un prochainement car je lis bcp dans les transports et je te confirme que le livre dans le sac à main n'arrange pas son état lol!<br /> <br /> Merci pour le tuto...
Répondre
G
trop bien comme idée,<br /> je crois que je vais la reprendre car la lecture est ma première passion
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité