Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 septembre 2010

sakakourses... mon sac écolo

Je voulais en faire un depuis... plus d'un an... j'en avais un bien pratique, bien compact acheté chez Mono"cher"... les tutos que je voyais sur le net ne m'avaient pas convaincue... 

Il y a quelques temps mon mari m'offre des bouquins... dont celui-ci LIVRE_ECO_BAG

(on le trouve chez junku)

et voilà que ce projet revient sur ma liste...

 

Dans ce bouquin, il faut redessiner le patron... alors moi, je fais grosso modo la forme et les mesures ne sont plus les mêmes... je regarde vite fait le montage et je fais différemment! lol

Et je n'oublie pas le rangement, pliage compact de mon autre sac... alors je m'inspire et ça donne:

collage_pochettes_sakacourses

Et comme ma belle-soeur quitte la France pour s'installer quelques temps à Montréal, des valises déja bien pleines... dur de faire un cadeau peu encombrant... sauf ce petit sac écolo personnalisé!

collage_sakacourse1

On remercie M. Boule2laine pour sa participation au shooting...

et dans la foulée, un second pour moi!

collage_sakacourse2

"Chérie, tu as acheté la confiture?"

tuto, or not tuto? 

Publicité
Commentaires
K
tuto bien sur comme ca je me casserai pas la tete a faire des calculs savants! merciiiii
Répondre
M
votre site est super. Vous êtes génial, beaucoup d'idées, et bien sur un tuto, pour ce sac.<br /> Trop pratique, on part sans vouloir acheter et on revient les mains pleines. Ce sac est indispensable...
Répondre
V
ah oui un tuto ça serait le bienvenu!! génial franchement tu assures!
Répondre
M
tuto! tuto! tuto! tuto! On en veut toujours plus!!
Répondre
K
Mais quelle question...LOL j'attends ça avec impatience, j'ai plein de tissu à utiliser..LOl <br /> bises
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité