Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 octobre 2010

Petit poussin d'éveil "Kawaï"

C'est mon amie Frède qui m'a demandé de réaliser un poussin (en ooga booga orange).

Elle voulait le sien "pouette pouette"... Il me fallait donc me lancer dans un prototype... inspirée par la poulette de Pablito...

voici donc la petite bête déjà partie se balader dans la pelouse à peine créée...quel coquin ce poussin!

1collage_poussin_deveil

Velours de coton jaune (merci Anne ;-)), ouatine de rembourrage et bruitage (butinette)

Tuto en cours...

 


 

Info du jour

gifs merci gifs remerciement

aux 190 abonnés à la newsletter et

aux 140 fans de la page Facebook!

 

 


 

Publicité
Commentaires
L
héhé vraiment kawaï, on dirait un angry bird!
Répondre
F
très rigolo
Répondre
S
Très sympa...Je dois être miraude car je ne trouve pas le lien butinette ;-(((<br /> Car je suis intéressée par ces petits grelots.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
trop mimi ce petit poussin, on a envie de le câliner !
Répondre
C
Wouav' comme disent mes enfants !<br /> Il est à croquer ce poussin !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité