Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 octobre 2010

Cher Papi...

Pour les papis ou ceux qui aiment fabriquer avec du bois...

Voilà un livre avec 17 projets à réaliser...

Pablo a donc fait sa petite liste (bon, d'accord, je l'ai aidé pour rédiger ^^)

1collage_livre_jouets_en_bois

Jouets en boisDenis Cauquetoux, éditions FLEURUS.


 

L'info du jour

Vous êtes 198 abonné(e)s à la newsletter au 23/10/10!

waouh!

 


 

Publicité
Commentaires
B
merci pour tous tes partages de bonnes infos! J'aime beaucoup ce que tu fais <br /> J'hésite à m'acheter le livre Lalala5; le trouves tu facile à décripter ? :D
Répondre
T
Dis-donc, il va avoir du boulot papi ! Bon courage à lui ;). Tu nous montreras ses créations, hein ?
Répondre
S
offert au papa à noël dernier et une maison à son actif, j'ai hâte qu'il ait le temps d'en faire encore, ce livre est magnifique !!
Répondre
J
toutes mes félicitations pour les abonné(e)s.
Répondre
K
très sympa ce blog, dommage qu'ici le papy n'est pas très bricolo mais plutôt au fourneaux !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité