Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

31 octobre 2010

Une jupe...

Pour aborder l'automne,

Pour porter avec des collants opaques,

Pour porter avec des bottes...

1jupe_b2l_hebdo

Rien de plus simple grâce aux indications de base de SAKI

Une jupe, sans élastique, ni fermeture éclaire...

1collage_jupe_facile

tissu bouclette 30% laine (MT 2009)

La prochaine fois je modifie un peu les choses, mais c'est une excellente base!

Pour un modèle à décliner à chaque saison.

 


 

Je me suis inscrite, à tout hasard pour les

111golden_blog

alors si vous aimez...

Votez pour boule2laine créative

Publicité
Commentaires
E
tres mimi cette petite jupe !!!
Répondre
M
j'adore! j'ai vu son tuto et franchement ça donne très envie d'en faire une!
Répondre
N
Merci pour le lien cette p'tite jupe à l'air très sympa à faire, j'm bien ton choix de tissus........bon dimanche}
Répondre
L
trés sympa ce model de jupe!!!!<br /> c'est fait bonne chance à toi!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
X
SUper idée cette jupe ! en plus j'aime beaucoup le tissu utilisé ! Bravo !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité