Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 novembre 2010

Au tapis la souris!

L'idée m'est venue grâce à M. Boule2laine... il avait rangé son bureau et son tapis de souris était très laid...

Il avoua lui même qu'un tapis plus... enfin moins... aurait été mieux...

Alors, je lui ai proposé de découper un rond dans du cuir...

Forte de cette première expérience, j'ai décidé de me faire un tapis pour la souris du boulot...

 

1collage_tapis_de_souris

ça donne presque envie de travailler...ou de faire semblant...


Link party... une chaine de blogs pour en découvrir de nouveaux

Cliquer sur le carré pour participer, en inscivant votre blog à la fin de larticle chez By night.

Profitez-en pour découvrir ses jolies créas...


 

Publicité
Commentaires
F
très bonne idée, j'adore
Répondre
C
Très chic ce tapis !<br /> VIvement demain qu'on retourne bosser !!!!
Répondre
M
C'est super chouette! Tes collègues doivent être vertes de jalousie!!!
Répondre
M
De quoi surfer pendant des heures en étant chic et classe!<br /> j'adore<br /> A bientôt
Répondre
M
Quelle belle idée. C'est très joli.Bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité