Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 novembre 2010

combinaison...

Après les pantalons de pyjama, j'ai opté pour la combi...

J'ai adapté le patron du T-shirt de mon lalala5 (T.70) pour l'allonger en combinaison 12 mois. (On descend tout droit les cotés du Tshirt, on compte 10cm de large pour les jambes et on trace l'entrejambe en U (à l'envers^^). On ajoute une bande pour le boutonnage...

et hop!

1collage_combijap_bleue

Jersey de coton "Moose with shoes", pressions kam (taille 16)

LIVRE_BB1

Edit de 15h30...

Pour répondre aux mamans qui s'inquiètent des pieds nus de mon fils.

Il fait 25° chez nous (pas le choix, c'est collectif)

Pablo porte en principe des chaussettes anti-dérapantes (sauf au moment de la photo)

Mais oui, comme mon mari et moi même il dort pieds nus (sous la couette ou dans une gigoteuse)

Suis-je une mère indigne??!!

lol

Publicité
Commentaires
P
pas de panique ma zouillette enlève ses chaussettes et son bas de pyj et je ne me sens pas mère indigne pour autant ;-)))<br /> super tes créas!!<br /> je me lance dans un snood pour moi, en accord avec ma custo de manteau<br /> bisous
Répondre
J
Si tu es une mère indigne parce que Pablo dort pieds nus, moi je ne sais pas comment me qualifier car mon Léonard dort sans bas de pyjama !!<br /> Il a toujours trop chaud en bas !! Si je tente de lui mettre un bas de pyjama une fois qu'il est endormi il nous réveille en pleine nuit pour qu'on vienne lui enlever !!!!
Répondre
N
Wouhaa, très chouette j'adore, tu as une surjeteuse pour coudre le jersey ??............belle journée***
Répondre
T
Non non non! Tu n'es pas une mère indigne!!!<br /> Mon fils aussi dort nu-pieds, et porte en journée des chaussons faits par moi! (d'ailleurs il faut que j'en fasse une nouvelle paire!)<br /> Dis- moi, comment fais-tu pour que ça ne gondole pas les coutures de tes jerseys????
Répondre
S
Trop chouette, mais les petits pieds ne sont pas très au chaud.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité