Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 novembre 2010

Une couche type "hamac"... faite maison!

Eh bien oui... avant toute chose il faut dire que si la Hamac® est 100% française, le concept est utilisé depuis longtemps aux Etats unis, avec la Gdiaper®...

Et donc en furetant sur le net, on trouve, à force de patience des tutoriels vidéos!!!

Paxye - Crearsouille -

Pour les patrons c'est pas aussi simple, mais j'ai réussi à en faire une... Je voulais faire un patron plus petit en observant ce qui était disponible sur le Oueb. Mais j'ai laissé tombé... (oui, des fois Boule2laine abandonne des projets).

1collage_couche_hamac

Bon elle est grande je trouve pour mon Petit cul (celui de Pablo en fait! ^^) de 8kg500... et pas de photo en contexte...

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité