Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 décembre 2010

Vos créations...

en décembre...

Vu chez A fleur de pô, des housses cocon colorées (elle en a fait plein à adopter!!!):

1HC_afdp1

1HC_afdp2

Vu chez Lilybuterfly, des kits Anti-bavouilles:

1kit_AB_lily1

1kit_AB_lily2

Réalisés par Annesobidouille, des protèges épaule anti-bavouille

1AB_annesobidouille

Toujours chez A fleur de pô (en petite série! allez chez elle pour voir les autres!)

1AB_afdp

Si vous aussi vous voulez que vos créas soient visibles ici, envoyez moi un message et je publierai vos photos avec plaisir!

PS: si vous vendez, merci de citer la source!

(retrouvez les tutos à gauche)

Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 pleine d'amour et de bonheur, du boulot mais pas trop pour laisser libre cours à ton univers créatif.<br /> J'espère que cette année sera aussi riche en collaboration si ce n'est plus que 2010.Bisous
Répondre
M
ça tombe bien, car je voulais t'envoyer un mail pour te demander l'autorisation pour un de tes articles. <br /> je le ferais de toute façon.
Répondre
A
Merci Boule2laine pour ce joli article et tous ces tutos avec lesquels on fait de bien jolies choses !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité