Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 janvier 2011

Kit antibavouille

A l'occasion de la naissance d'Anatole, j'ai réalisé un petit kit composé de:

  • 2 bavoirs (un western et un boutonné)
  • 1 protège épaule antibavouille
  • des lingettes

Tout cela avec une face éponge de coton et coton rayé (oserai-je préciser qu'il s'agit d'une chemise recyclée?).

Merci à Maroussia au passage, car elle m'envoie des colis de fringues à recycler...j'adore!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, votre kit antibavouille est tout simplement génial. Est-il possible d'obtenir un tuto pour les trois modèles?<br /> <br /> D'avance, merci.
Répondre
M
Les rayures vont beaucoup mieux sur ce kit que sur la chemise!! Joli boulot!!!
Répondre
C
j'adore et en plus c'est recyclé, d'où cette petite poche!! a bientot!
Répondre
F
Bravo pour cette récup.<br /> Au fait, j'ai un colissimo en route, je pense qu'il vient de toi. Il est marqué livré sur internet alors que je n'ai rien eu. J'espère que je l'aurai aujourd'hui sinon je vais me faire un plaisir d'aller râler à la poste !
Répondre
C
j'adore ! joli et pratique<br /> bises
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité