Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 janvier 2011

Rangement pour canapé...

Une deuxième version, je n'avais jamais présenté la premi ère d'ailleurs...

Je voulais "habiller" mon canapé suédois, j'avais donc fait un "panneau" avec des poches et porte-magazines. Le soleil étant passé par là et Pablo ayant besoin de poches pour ranger ses livres, il était donc temps de faire une nouvelle version.

1collage_rangement_canap_

J'ai ajouté un lien pressionné de chaque côté, pour que "l'animal" ne puisse plus tirer dessus... Bon il est déjà intéressé par les pressions...

Publicité
Commentaires
E
trop bonne idée!!!!
Répondre
B
joliment pratique ton idée!
Répondre
M
quelle bonne idée ! Ca transforme complètement le canapé en plus d'être très pratique avec les petites poches !
Répondre
C
Oh encore une excellente idée, bravo !!
Répondre
S
Moi qui voulais changer de canapé pour un du suédois... je crois que je tiens la bonne excuse: "Chéri il n'a pas la bonne forme pour faire le super rangement de boule2laine !!!!!" Merci à toi :))))
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité