Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 janvier 2011

Chancelière pour voyageur...

Dans le même esprit que le nid d'ange réalisé avant l'arrivée de Pablo, un appliqué "savane" (une girafe cette fois) dessiné par moi.

Il fallait autre chose qu'une couverture pour couvrir les jambes de mon cher petit...

J'avais donc déjà du jean avec de l'élasthane, j'ai commandé de la polaire fourrure (type "sherpa") chez FFC. J'ai pris quelques mesures, j'ai réfléchi... et voilà le résultat (en 2 soirées)

collage_chanceliere

M. Boule2laine a apprécié l'idée et le travail... Je ne me vante pas, j'apprécie juste... car souvent il se moque de ce que j'invente... ; t;/p>

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais justement sur le net une chancelière qui puisse s'adapter à une poussette High treck.<br /> Je suis entrain de réaliser un patron pour en fabriquer une en laine doublée polaire, pour que mon petit loup soit bien au chaud et pas complètement engoncé dans un combipilote.<br /> Pourriez-vous me transmettre vos mesures, car j'avoue avoir fait beaucoup d'approximation pour les mesures et je ne voudrais pas me tromper pour les passe-sangles notamment?<br /> J'espère que vous ne trouverez pas cela complètement déplacé comme demande, <br /> Bien cordialement,<br /> Lil'quail
Répondre
M
trop top...j'adore
Répondre
A
quelle belle réalisation!<br /> je cherchais une idée avec ce froid polaire ... y a plus qu'à se creuser les méninges ! (à moins que tu n'ai preparé un tuto ? en tous cas, merci de montrer que c'est faisable :o)
Répondre
S
Trop marrant, une de mes amies vient de me demander de lui faire une chancelière pour sa poussette..<br /> Je vais faire un patron de la mienne du coup afin de la reproduire, nous sommes allées c/IKEA cet AM et elle a acheté un plaid polaire pour l'intérieur..<br /> <br /> Affaire à suivre.<br /> Bisous.
Répondre
A
Super idée !!! :) Et surtout félicitations pour ton petit bidon :)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité