Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

6 février 2011

UN PETIT JEU?

2011 est arrivé

150 000 visiteurs sont passés,

229 personnes se sont abonnées à la newsletter...

Alors pourquoi ne pas relancer un jeu?

Et qu'est-ce qu'on gaaaaaaaagne???????

Une création boule2laine femme ou enfant...

Et comment on fait???

  1. Vous laissez un petit commentaire sous cet article jusqu'au 28 février 18h00.
  2. Si vous le souhaitez vous en parlez autour de vous et vous devenez parrain ou marraine.
  3. Résultats le 1er mars.

Si vous venez via un parrain ou une marraine, précisez de qui il s'agit... il gagnera aussi un petit cadeau si son filleul est tiré au sort...

Bonne chance à toutes et à tous!

avatar_blog

 

Publicité
Commentaires
C
Un jeu, j'aodre !!!!!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir !!!!<br /> Pleins de bisous !!!!!
Répondre
L
JE TE DECOUVRE CE MATIN A TRAVERS D AUTRES BLOGES ET JE TENTE MA CHANCE A TON COUCOURS TES CRAES SONT SUPERS SYMPAS... MERCI A TOI ET TES PETITS DOIGTS.. BON DIMANCHE LISA
Répondre
M
un jeu? chouette je participe!<br /> ma marraine : www.lemondedinco.canalblog.com
Répondre
S
Je viens du site de Tili piketoile...<br /> Bon, vu le nombre de commentaires, je crois bien qu'y va falloir dormir avec le fer à ch'val...<br /> En tout cas, bravo pour ce succès bien mérité, ton site est vraiment très beau.
Répondre
N
Moi ausssi je me lance on s est jamais peut etre que j aurais de la chance pour ma petite puce et mon futur poussin.<br /> Félicitation pour ton blog et ta grossesse...<br /> a bientot
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité