Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 février 2011

ribambelle...

de protège épaule antibavouille...

Parce que Kelly qui attend l'arrivée d'une petite-fille m'avait demandé des anti-bavouilles... Pour qu'elle ait le choix, j'en ai fait quelques uns... Kelly, si tu me lis décide toi...si vous en voulez, dites-le!

Une face coton, une face éponge de bambou

1collage_AB1

A,B, C, E et F sont réservés (mais j'ai encore du tissu...)

Gros plan sur le F, dont j'adore le tissu...

Et avec un reste d'éponge de coton aqua, un petit dernier...

1collage_AB4

Rayé et aqua: réservé

 

Je rappelle que vous trouvez le tuto et le patron de l'anti-bavouille dans la rubrique TUTO (à gauche)

Je ne suis pas contre un usage commercial, mais j'apprécie d'être avertie...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> De passage via le blog de frimousse, je voulais savoir à combien tu vends tes protèges antibavouille ?<br /> Et aussi, peut-être que tu as d'autres modèles depuis ?<br /> Très beau travail, j'adore, je file voir ton blog en entier !<br /> Merci d'avance biz
Répondre
D
super toutes ces jolies anti bavouilles ! j'adore tes tissus...
Répondre
F
Coucou, je découvre ce blog grâce à Bonnemine, et je suis tombée en amour devant les modèles E et F (A aussi, mais j'ai lu qu'il était réservé). Pourrais-tu me dire à combien tu les cède ? Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Et au fait, tu as des doigts de fée... D'ailleurs je file voir le reste de ton blog<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
L
Ohhh le tissu du F est super !
Répondre
T
J'adore cette idée!!<br /> je trouve ça très chouette!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité