Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 mars 2011

gilet cache-coeur pour gros bidon...

Je voulais un gilet... mais inutile de décrire les problèmes qu'engendre un gros bidon...la coupe la plus couvrante reste je crois le cache-coeur...

J'avais depuis longtemps conservé un numéro burda avec des ensemble en polaire... pourquoi ne pas tenter?

1collage_mag_burda_cachecoeur 

Dans une de mes commandes au FFC, j'avais du joli polaire purple (vraiment beau, doux, souple et léger pour un vêtement). Le polartec® est connu pour ses propriétés anti-froid.

J'ai coupé le dos en 40 et les 2 devants en 44 (sauf les manches,40), mais le 42 aurait certainement suffit

1collage_cache_coeur_maman

bas dos et devant rallongé de 12 cm au moins sans ourlet... heureusement...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie idée et belle réalisation!
Répondre
D
une astucieuse bidouille pour un super résultat : j'adore !
Répondre
D
Très sympa ton cache cœur. Tu l'as bien arrangé à ton bidon!<br /> Dans le même genre, les kimonos sont pas mal non plus pour couvrir le ventre.
Répondre
M
très sympa!
Répondre
I
Trop, trop mignon, j'adore! Qu'il est beau ce ventre tout rond. Elle est belle la photo en-bas à droite avec le décalage des tissus! <br /> Bonne grossesse...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité