Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 mars 2011

housse de couette...

Il était temps, même si ma machine à laver lave et sèche...

Une 2ème housse de couette est la bienvenue!

Des pois pois sur fond bleu et verso bleu pour garder l'esprit garçon... c'est qu'il y a beaucoup d'éléphants roses...

Les tissus de cette boutique Ebay sont d'une très belle qualité, il ne faut pas se priver si on veut personnaliser du linge de lit!

1collage_housse_de_couette_elefants

Tissu à pois (Tissushop), coton éléphant (Ebay: Innov21), drap de coton bleu MT

Les liens pour les tissus sont dans la colonne de droite


"D'où vient la couette?" me demande-t-on dans certains messages...

Il s'agit d'une ancienne couette qui avait trouvé seconde vie dans le tapis d'éveil (fait ici). J'ai récupéré le reste pour faire une couette et une première housse (ici)

voilà... vous savez tout!

Publicité
Commentaires
L
j'avais fais pareil mais avec un vieux plaid que mon fils aimer bien j'ai rajouter du tissu dessus et hop j'avais un nouveau avec de l'ancien ^^
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeee le tissu, bravo.
Répondre
L
SYmpa . elle est chouette avec ces jolies couleurs..je vois que tu es toujours en "couture".. bonne journée ensoleillée.
Répondre
F
Ca donne un super résultat. Où as-tu trouvé la couette ? J'hésite à en acheter une pour ma puce...
Répondre
D
très très sympa ! je vais filer jeter un oeil à cette boutique inconnue ! en général j'adore tes bons plans !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité