Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 mars 2011

Au fil de la toile...

J'aime me ballader et découvrir des créations, de nouvelles choses à partager...

ATTENTION... Vous risquez de vous perdre de blog en blog! prévoyez plusieurs heures ou plusieurs jours de balade!!!

  • Une écharpe pour tasse...

custom_coffee_sleeve

  • Une housse pour ordinateur portable

housse_pc_portable

  • Une pochette pour la voiture de papa, ou de 1ers secours...(Pensez à la fête des pères!)

pochette_papa

  • Un bonne noué pour bébé...à croquer.

bonnet_nou__pour_bb

  • Une gigoteuse pour nouveau-né avec un Tshirt (J'ADOOOORE!!!)

gigoteuse_bb_Tshirt

  • Une poupée qui change de visages...

  

poupee_multifaces

 

  • Un tablier d'allaitement (Je voulais m'en faire un au début de l'allaitement mais Pablo a toujours retiré ce que je mettais pour le couvrir... Je n'ai pas finalisé mon tuto...Je viens de trouver celui-ci

couverture_d_allaitement

  • Recycler un pantalon homme en pantalon bébé (tiens tiens... ça me rappelle moi! lol)

pantalonbb_recyclage

  • Recycler une chemise homme en pantalon bébé

pantalon_chemise

  • Un haut bébé type kimono

bb_kimono

  • Un blog où la créatrice customise des fringues...

J'aime tout ce qu'elle fait avec le T-shirts en jersey... moi qui ne porte presque que ça...

blog_custo

  • Un blog où tranformer des vêtements en vêtements de grossesse

vetements_grossesse

Publicité
Commentaires
N
merci pour tous ces liens ! c'est la machine qui va etre contente !!!!
Répondre
M
super!! merci beaucoup, celui de la trousse de premier secours me disais bien mais..le lien marche pas...arf...<br /> bizz
Répondre
S
J'adore! Merci pour ses liens super!!
Répondre
T
Génial merci pour les bonnes adresses !!!
Répondre
T
Non, je ne cliquerai pas!!! J'ai plein de trucs à faire ce matin, non, je ne cliquerai pas, non, je ne......argh! trop tard! j'ai cliqué!<br /> <br /> :D
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité