Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 mars 2011

Etui pour papiers de voiture

Parce que le fait de changer de voiture (il fallait une 5 porte avec bb2 qui arrivera début juillet) m'a donné l'idée...

Parce que j'ai encore des tas de morceaux de cuir...

1collage_pochette_papiers_de_voiture

Patron prêt à scanner

Tuto à mettre en forme...

Publicité
Commentaires
T
Super tout ça!!!<br /> Bravo!!
Répondre
F
Oh, la classe !
Répondre
L
OUFF!! merci pour ta réponse j'ai bien reçu un mail colissimo. je te tiens au courant.. bonne nuit lisa
Répondre
S
Très chouette, j'aime beaucoup
Répondre
F
Très joli et super utile, bravo ! bizzz
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité