Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 mars 2011

Tshirt pour gros bidon...

Il m'en faudra encore un au moins... j'avais oublié les modifs que j'avais apportées sur les précédentes versions mais je m'en suis pas trop mal sortie.

Il est très décolleté sur le patron 

Du jersey à côtes, pas 100% coton, acheté au marché de Cergy à... 5€ les 3m...

Des petits boutons pour décorer mais je ne suis pas convaincue!

 1collage_Tshirt_boutons

Retrouvez le patron et tuto à gauche.

Je (re)précise que ce modèle là n'est pas de moi.

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
L
Joli tee shirt<br /> je vois que je ne suis pas la seule à me creuser les méninges pour se faire des fringues de grossesse jolies et pas chères ;)<br /> félicitations et bonne grossesse^^
Répondre
A
joli t-shirt. Un basique effectivement. Et jolies photos!<br /> Belle grossesse!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité