Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 mars 2011

Pyj' again...

Parce que quand j'en fait un... j'en découpe ensuite une série, je sors la surjetteuse et c'est parti mon kiki!

Donc voilà d'un coup, 2 pyjamas, issus du lalala5

LIVRE_BB1

  • T-shirt manches longues (chocolat non photographié / ooga turquoise)
  • Short rallongé (chocolat / ooga turquoise)

1collage_pyja_ooga_trio

à porter en coordonné... ou pas!

Publicité
Commentaires
T
Quel rendement!!!<br /> Bravo, beau résultat!
Répondre
A
Très joli pyjama !!!! j adore voir les créations faits mains !<br /> <br /> Dis moi les livres junku sont -ils faciles d'utilisation car j ai vu sur le site junku que c en japonais ?
Répondre
K
ha faut deja que j'en refasse aussi une série. C'est fou ce que sa grandi vite ^^
Répondre
V
toujours aussi bien porté par ton bout'chou!! j'adore trop ce modèle j'en ai fais un mais la boulette est trop ronde maintenant
Répondre
K
toujours aussi adorable!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité