Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 avril 2011

En remettre une couche...

Oui c'est facile!

J'avais lâché les lavables depuis que Pablo va à la crèche et surtout avec mes quelques mois de reprise de travail... mais comme je suis à la maison, en arrêt depuis plusieurs mois semaines... je pouvais bien me remettre un peu aux lavables...mais il fallait en recoudre...

Disons que nous faisons un mix... j'ai donc tenté une version simple avec un très beau coton enduit Riley Blake, acheté sur ETSY (taper "laminated" si vous cherchez sur les sites anglo-saxons) et une face en micropolaire...

1collage_couche_TE2

Patron taille M, de créations maternage

J'aime beaucoup cette version simplifiée.

Je pose juste 1 ou 2 inserts et un voile, ça sèche vite.

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> Pourrais-tu me dire quel patron tu as utilisé pour ce modèle?<br /> Merci<br /> A +
Répondre
L
elles sont superbes bravo et j'adore les coloris.<br /> byz
Répondre
P
chouette comme version... dis-moi, est-ce que ça fuit le matin? parce qu'avec mon gars, j'ai tenté à plusieurs reprises, mais n'ayant que des versions "fille" parce que mes deux dernières ont été en lavable total, je dois sans arrêt changer de pyj... un peu marre à la fin!!!
Répondre
M
très sympa ce tissu!<br /> un jour j'en ferais... un jour.
Répondre
A
Elles sont très réussies ! J'aime beaucoup le rendu avec ce tissus. Tu me donnes des idées pour compléter mon stock pour l'arrivée de notre p'tit(e) ? deuxième...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité