Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 avril 2011

Fanta l'éléphante...

Pour ma princesse...

Une jolie éléphante d'après le livre Jouets à coudre.

Je voulais du velours grosses côtes (façon deglingos, si vous saviez comme le cochon m'inspire....), mais je n'en ai pas trouvé (si vous en trouvez...).

Bref... du velours rose, mauve et des petites fleurs... pour FANTA

1collage_fanta


EDIT DU 13 AVRIL

Le velours que je cherche a des côtes d'au moins 1cm de large. Peut etre d'ailleurs que je devrais chercher du côté des minky...

merci de vos liens!

Voilà ce que je trouve pour du minky... c'est peut-être la bonne piste!

Si des couseuses de couches ou articles bébé cherchent ce tissu tout doux voilà 2 liens!

MINKY CHENILLE

MINKY BABY FABRICS

Et je crois bien que j'ai trouvé!!!

ICI

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu a eu le temps de commander ce fameux tissu, et de le tester, voir si cela ressemble aux déglingos en terme de rendu ou pas du tout.<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse ^^
Répondre
I
http://www.tissu-eco.com/product_info.php?cPath=27&products_id=5904&osCsid=a0dfe9c2bf2c2f5b3676ab35726e8f0b<br /> <br /> Après reste à savoir si tu veux plus flachi le rose ou des côtes encore plus grosses.<br /> <br /> Sinon pour les velours raies j'affectionne particulièrement ce site :<br /> http://cotonsunis.blogspot.com/search/label/Velours%20milleraies%20%22700%22<br /> Je n'ai jamais été déçue, très bonne qualité de tissu.
Répondre
M
C'est trop mignon ! Pour le velours grosses côtes, je penserai à Toi si je tombe dessus.
Répondre
L
trop mimi !!!
Répondre
K
Je viens de t'envoyer un mail en passant pas le systeme "contact"<br /> <br /> Peux tu y repondre tresssss rapidement ?<br /> <br /> Pour la miss et "les jolies vaches" c'est du velour uni ???? que tu recherches ? <br /> <br /> Pour le velour grosse cote, je regarde pres de chez nous, il y a un grand choix de velour, alors, pourquoi ne pas regarder, je vais y aller pour ma future princesse.<br /> <br /> BISOUS A TOUTES
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité