Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 avril 2011

Combinaison Taille 80

Voilà enfin Pablo qui porte du 18 mois! depuis février...

Une raison donc de modifier mon patron de l'adaptation du Tshirt lalala5 en combinaison.

J'ai choisi le même jersey que pour mon Tshirt gros bidon.

  1collage_combi80

Je vous offre bientôt le tuto... vous êtes heureuses?

Publicité
Commentaires
S
super idée le tuto de la combi... On en trouve pas...<br /> COmme un lapin de pâques non calorique... Miam !
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
oui un tuto! trop chou Pablo et il rentre dans du 18moios c'est un grand...et oui il va être grand frère!
Répondre
S
Oui, très heureuse, et en attente du tuto avec impatience!!
Répondre
M
très chouette, et le petit pablo a l'air vraiment à l'aise dedans!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité