Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

25 avril 2011

Bavoirs à enfiler...

Il était grand temps de protéger les habits de M. Mangetouseul avec des bavoirs plus grands... et comme M. Mangetouseul se fait aussi appeler M. Métouseul, les bavoirs à col jersey tombent à pic!

Voilà donc 3 bavoirs tests faits à partir des instructions trouvées  dans le livre Créations maternage.

livre_creations_maternage

Comme je les ai fait avec un reste de serviette éponge neuve et une vieille qui était tachée, j'en ai profité pour les teindre...

 1collage_bavoir_a_enfiler1

Et puis une version ajustée (trou de 13cm de diamètre seulement) dans du torchon...

1collage_pola_bavoir_a_enfiler

 

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée, moi je vais bientôt passer à ceux à manches... hum... je crains le pire...
Répondre
M
ca c une bonne ideeee!!
Répondre
N
Là il est bien protégé le petit bonhomme .<br /> Bonne journée
Répondre
A
Je crains le pire si M. Métouseul se dépèche d'enlever tout seul !!! :o)
Répondre
M
Tu dis que le modèle est un mélange à ta façon... J'aime tes mélanges.<br /> J'aime beaucoup ce modèle qui sera surement bien utile.<br /> Bizs
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité