Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

16 mai 2011

bermudas et short...

Eh bien une fois de plus, une série a suivi le coup d'essai.

J'ai opté pour la taille 90 qui durera plus longtemps (même si c'est un peu grand pour mon Pablo de 74cm et que le 80 tombe impec'). Je n'ai pas hésité à faire moins long et à jouer sur les variantes

Version 3: (désolée pas de meilleure photo...)

1collage_bermuda_wax

Wax (merci lilou), coupe simple, bavoir western assorti.

Version 4:

1collage_short_kaki

Coton/lin, ourlet revers, poche et lien boutonné.

Toujours issu du lalala5

LIVRE_BB1

Publicité
Commentaires
A
ohlala qu'il a grandit...je n'étais pas passé depuis longtemps...ton pablo était tout petit...j'ai vu que tu attendais une petite merveille, félicitations, tu vas voir c'est super les enfants rapprochés (mes deux grandes ont seulement 15mois et demi d'écart). Ton blog est toujours aussi sympa.<br /> a bientôt anne
Répondre
L
comme d'habitude c'est très réussi et ton Pablo est toujours aussi beau !je suis bien contente que tu es pu utiliser ce bout de wax pour un petit bermuda pour cet été !! à bientôt!
Répondre
F
Il va être bien équipé pour cet été.
Répondre
K
tres choeutte
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité