Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 juin 2011

petit poisson...

J'aime les défis, j'aime faire plaisir...

Aurélie, m'a demandé si je pouvais faire (en urgence) un costume de poisson ou de crabe pour son petit Maé, 13 mois...

Après quelques recherches outre atlantique (il faut bien admettre qu'elles sont fortes les américaines! moi j'adore fouiller chez elles!), j'ai trouvé ça...

1collage_costumes_poisson

POISSON 1 

POISSON 2

Et comme il y avait des indications rapides... j'ai fait ça à ma sauce...

1collage_costume_poisson_Pablo

Je vous explique bientôt comment j'ai fait...en 18 mois

 Dans le même esprit, j'ai trouvé une chouette et une chauve souris... ICI

Publicité
Commentaires
M
Projet trop beau alors je copite l'idée pour le petit bout de chou que je garde. Merci pour ce tuto.
Répondre
S
Super mimi, je crois que je vais te piquer ton idée
Répondre
T
Génial!!!<br /> J'adore!!!
Répondre
L
trop sympa
Répondre
A
tjs pas les photos du photographe,j'attend avec impatience......!!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité