Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 juin 2011

à vendre

Pas ou peu utilisé... et fait maison:

MEI TAI Jean & toile Indienne - utilisé 3 fois!

collage_mei_tai_jean

20€ FDP compris

RESERVE

Manteau d'hiver Ooga booga capuche en fourrure - Taille 9 mois (porté 2 ou 3 mois...)

1collage_manteau_recycl__JPA_TN

20€ FDP compris

RESERVE


PLUS DE COMMANDE

JE TERMINE MES COUTURES ET JE RANGE TOUT EN ATTENDANT SAGEMENT LA PRINCESSE

1collage grossesse blog

Les coutures ou bricolages que vous verrez dans les semaines qui viennent (eh oui, j'ai encore beaucoup cousu!) ont été réalisés depuis plusieurs semaines...

Publicité
Commentaires
F
Le petit manteau est ravissant. Bonnes dernières semaines à toi.<br /> Au fait, tu ne m'as pas dit : tu déménages où finalement ?
Répondre
M
repose toi bien en attendant ta puce. <br /> j'aime bcp l'image de l'ombre, elle est très belle.<br /> A très bientôt
Répondre
S
On ne t'arrête jamais...<br /> N'oublies pas de te reposer un peu lol !
Répondre
D
repose-toi bien en attendant ta puce!<br /> Dommage pour le manteau, je te l'aurais bien pris, mais trop petit pour Dorian vu qu'il a presque le même âge que ton loulou!
Répondre
C
reposes toi bien et profites des derniers moments avec ta princesse intra bidou !!<br /> <br /> biz<br /> caro
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité