Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 juin 2011

bonnet de naissance

Vu dans un de mes articles de la rubrique "inspiration", il fallait bien que je teste...

Je me souviens d'ailleurs de mon 1er essai pour la naissance de Pablo... il était pourtant tout petit... mais les 2 bonnets aussi! lol... je les ai jetés d'ailleurs...

bref... j'ai tenté le bonnet noué, rétréci pour avoir une petite taille (enfin pas minuscule non plus ^^)

J'ai d'abord recyclé un tshirt en jersey...

1collage_pola_a_recycler

puis un débardeur en jersey à côtes avec de très jolies étoiles... (merci Marou!)

1collage_bonnets_naissance

Verdict sous peu... iront-ils????

Merci à ma poupée Tinnie pour sa collaboration...(faudrait que je l'habille, elle est toute nue depuis que je l'ai récupérée...)

Publicité
Commentaires
T
Alors? Verdict?<br /> <br /> Parce que je veux aussi faire un bonnet pour mon bébé à naître le mois prochain...et j'ai du mal à trouver un modèle en taille naissance!
Répondre
V
il faut compter au moins 33cm de périmètre cranien (PC) pour un nouveau né! je te confirme cela demain après ma nuit je relève les PC des bébés de cette nuit!!!!
Répondre
C
Je confirme j'aime le rose du bas et curieuse de savoir le résultat.Cela tiens t'il bien sur la tête?
Répondre
M
Le rose est EXTRA!!!
Répondre
P
trop fort la poupée tinie!! j'avais la même avec tout plein d'accessoires petite!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité