Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 juin 2011

vos créations...

Encore plein de belles choses! réalisées avec mes tutos, que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir.

Des protèges épaules antibavouilles:

1AB_martine

Par Martine, avec une jolie broderie.

1AB_feetambouilles

Par Féetambouille, pour un papa vomitophobique ^^

1AB_ctmcesttoutmoi

vu chez c'est tout moi 

Des sacs cubo (ou presque)

1SC_celdegrain

Par Celdegrain

1SC_feetambouilles

Par féetambouilles

1SC_happyhands

Par happyhands... mais il n'est plus du tout cubo

DSC03876

Par Martine

Sac relax...

 1SR ideesviolettes

chez ideesviolettes

1SR micmacs

par les micmacs

Un très joli livre en tissu par KEIKO

1LT crazykeiko

Une jolie housse cocon très champêtre!

1HC micmacs

par les micmacs

 Et des dodobags

1ddb cacawawa

Par Cacouette

Merci encore, de me citer et de partager. Les prochaines créas seront certainement publiées en août... J'espère voir des combi!!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou! bravo a toutes et surtout merci à toi pour tous ces tutos! c'est gentil de m'avoir publié!
Répondre
M
comment vous faire parvenir la photo de mon sac fini le sac cube ? <br /> <br /> merci de votre réponse et aussi merci de vos tutos
Répondre
B
Merci pour tes tutos!!<br /> Et bon courage pour ces derniers jours avant l'arrivée de ta princesse ;o)
Répondre
V
Merci à toi de mettre nos "oeuvres" gentillement chez toi!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité