Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 juin 2011

housse cocon pour princesse sans nom...

En attendant de trouver un nom à la princesse, je me suis activée à lui confectionner quelques petites choses...

Une housse cocon et une nouvelle housse pour mon coussin d'allaitement (que j'ai refait avec des billes de polystyrène... 33 litres et aspect plus mou...). 

1collage_housse_coussin_allaitement 

J'ai décidé de réaliser les articles pour la chambre de la princesse en rose, violet, mauve et gris... bon elle cododotera quelques mois comme l'avait fait Pablo, cela me laisse du temps...

Publicité
Commentaires
N
J'ai une petite question sur ton tuto pour la housse cocon car je veux la tester (d'ailleurs, merci du partage !!).<br /> <br /> Saurais tu me dire la hauteur de "l'ovale"? J'ai peur de ne pas l'avoir imprimé à la bonne échelle...<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
V
Très joli ce nid douillet!
Répondre
N
elle sera vite là punaise j'me souvient encore de ton annonce sur le blog pr son debarquement ds ton bidou et bientot elle sera dans vos bras je vous souhaites bcp de bonheur bisous
Répondre
L
C est super joli.. J aime beaucoup joli travail...bravo
Répondre
J
Juste un petit message pour te féliciter et te remercier du tuto posté antérieurement, je l'ai sauvegardé et espère bien me mettre à l'ouvrage un de ces 4!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité