Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 juin 2011

Combinaison cache coeur...2

Après une première tentative, j'ai pris le temps de réduire le patron qui n'existait qu'en 60 dans mon lalala5. J'ai donc obtenu un modèle qui devrait être du naissance. Parce que la princesse devrait, comme Pablo à sa naissance, profiter de chaque taille de vêtement... Et puis, j'avais cousu le premier costume de Pablo...c'était un petit modèle Ottobre... vu porté ici.

1collage combi cc T50 carnival bloom

J'ai un peu joué... mettant de l'élastique pour froncer l'ourlet des manches (pas flagrant).

Pour le tissu, c'est un interlock dans un imprimé très connu de M. Miller, carnival bloom, je crois...Acheté sur  Capture_d__cran_2011_05_02___13J'ai utilisé du biais coton fushia et des mini KAM...

Publicité
Commentaires
M
c est magnifique !! qu j'aimerai savoir coudre pour pouvoir faire pour les miens et pour moi par la meme occasion, car etant tres difficile pour m'habiller, au moins là, je saurais comment me faire plaisir !!<br /> <br /> Hum va falloir que j'approfondisse mes recherches pour apprendre la couture.<br /> <br /> mais bon en visitant ton blog je me donne quelque futures idées merci
Répondre
V
Trop mignon !
Répondre
F
J'adore ces couleurs pétillantes.
Répondre
L
Magnifique.. J adore.. Félicitations...
Répondre
C
c adorable !! je suis fan !<br /> bises
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité