Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 juin 2011

mes derniers achats tissus...

J'avais dit que je n'achetais plus de tissus à l'approche du déménagement... mais bon... quand on traine sur le net pendant la grossesse...on part au bout du monde si facilement... On attend des semaines que les tissus arrivent et on se demande quel est ce colis qui est en attente à la poste?!

  • Aux Etats-Unis pour des PUL... (j'en ai plus qu'il n'en faut si vous voulez un coupon genre 45x50 à 3€, dites-le moi)

pul papillons

PUL papillons

pul_ooga_blue___aqua

PUL Ooga bleu - Ooga aqua (EPUISE)

PUL_ooga_rose

PUL Ooga rose

Dans cette boutique EBAY

  • En Chine du vinyl, j'A-DO-RE! (je garde pour moi ce sont des coupons de 50x150)

1collage_vinyl_asie

dans cette boutique ETSY

Tiens, je ferais bien une pochette pour la poussette avec ça...

Publicité
Commentaires
M
oh là là, ton vinyle!!!! trop trop beau!!! je vais vite jeter un oeil!
Répondre
A
le pul coton je trouve un peu raide au début, mais après plusieurs lavages ça passe .C'est pas chère le carré de pul!! sur ar brinic le coupon il est a 4€95, et tu met quoi a l'intérieur de ta couche, de la microeponge, coton bio? je suis en train d'essayer d'en faire avec coussinet .<br /> une question, sur la boutique e bay, ils sont vendu en combien de mettre?<br /> MERCI A BIENTOT
Répondre
M
Très très beau choix de tissu avec une préférence pour le Ooga aqua, si jamais il te reste un coupon, je serai bien intéressée car je suis comme Juju, je ne sais ce qu'est du PUL. Merci.
Répondre
V
Hum... quand c'est beau: trop c'est jamais assez!!!
Répondre
S
Quels jolis tissus.... ça va faire de jolies choses tout ça ! c'est sûr !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité