Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 juillet 2011

Tshirt cache-coeur pour maman

Très peu de couture pour moi (j'aurais aimé en faire bien plus mais les journées sont trop courtes...)

Ce t-shirt a été cousu en juin, avant l'arrivée de la demoiselle... Il me fallait du manches courtes et surtout de quoi allaiter ensuite...

C'est donc en repartant de ma nuisette que j'ai fait ce T-shirt.

collage nuisette allaitement verte

Tuto de base

RESULTAT

1collage pola Tshirt cc b2l blanc TN

 Patron maison, jersey blanc imprimé de Nur.

1collage Tshirt cc blanc b2l

Publicité
Commentaires
M
hou la la, j'ai honte, ça fait une éternité que je ne me suis pas baladé sur vos blogs.<br /> <br /> toujours aussi jolies tes réalisations<br /> bonne journée
Répondre
V
Tu as raison, il n'y a pas assez d'heures dans mes journées à moi non plus!!! Très bien ce haut!
Répondre
F
super ce que tu as fait , et ouiiiii les journées parfois passent vite <br /> bisous frifricreations
Répondre
A
Tu fais vraiment de jolies choses et j'aime beaucoup tes tissus des chez Nur... Profites bien de tes deux amours... Moi il me reste à patienter encore 3 mois et demi avant l'arrivée de notre deuxième petit bonhomme...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité