Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 juillet 2011

habits de poupée...

Je vous l'avez dit... ma poupée Tinnie qui trainait nue dans la chambre de Pablo, avait besoin de petits habits...

J'avais voilà fort longtemps, récupéré un patron sur petit citron... bon je ne l'ai pas du tout suivi! lol

bref... voilà donc le résultat!

1collage habits tinnie

coton vichy rouge et blanc pour le pantalon

coton imprimé charlotte aux fraises pour le top

Pressions KAM T.16

Publicité
Commentaires
L
Hoooooo une tinnie tout comme la mienne!!
Répondre
C
cette petite qui courait nue! c'était pas permis!<br /> bravo, c'est mignon!
Répondre
V
Il était temps que cette pauvre Tinnie soit vêtue! Et quelle chance: du sur mesure! Très jolie cette tenue estivale.
Répondre
N
trop jolie ta tiniee,moi qui adore les HTSY et leur frimousses d'ange ton ensemble est superbe bizOO
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité