Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 juillet 2011

protège carnet de santé...

Un pour moi (parce que j'ai toujours mon carnet et que c'est plus joli)

Un pour ma princesse...

J'avais déja fait celui de Pablo, en cuir (merci encore Anne). Je récidive, car le cuir, on le garde longtemps et que j'avais envie de quelque chose qui dure, même quand l'enfant a 16 ans...

1collage duo protege carnet de santé

Coupon de cuir groseille de chez "Sacrés coupons" à côté du Marché St Pierre à Paris.

Cuir chocolat d'un colis échangé avec Anne...

Cuir groseille déja vu ici 

collage protège carnet de santé

TUTORIEL dans la rubrique à gauche

Aiguilles et fil spécial cuir.

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolis. hop tuto en favori ... merci beaucoup madame.
Répondre
E
Ils sont superbes! Ça donne envie d'en faire! Moi j'ai beaucoup de problèmes a manier le cuir. C'est difficil a faire?
Répondre
C
c superbe !!! bravo !<br /> bisous
Répondre
M
très jolis les 2
Répondre
K
ils sont super joli va falloir que je m'y mettes pour toute ma tribu!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité