Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 juillet 2011

relooking

Ah non, pas pour moi... pour une chaise de bureau qui trainait et que je ne voulais pas jeter... mais qui était moche...

01 chaise buro

J'ai bien fait! Elle me servira certainement dans notre nouveau chez nous, devant mon nouveau et vrai coin couture (chéri chéri me l'a promis! mais je vais devoir patienter un peu)

Ponçage et peinture blanche... et puis nouvelle housse pour le coussin...

1collage chaise relookee

Publicité
Commentaires
N
j'adore, elle est vraiment super jolie comme ca et parafaite pour un coin couture!!
Répondre
S
Très joli rendu - l'été est au relooking des chaises de bureau, je viens de faire la mienne aussi ;) bises
Répondre
É
Joli recyclage!!!<br /> Chéridou aussi m'a promis un vrai petit coin couture dans notre nouveau chez nous (on déménage la semaine prochaine), mais je ne sais pas trop encore comment je vais l'organiser!!!
Répondre
C
Super cette petite custo!!
Répondre
B
encore un super recyclage!<br /> Tu dois etre impatiente pour ton coin couture!<br /> J'en ai un depuis un mois!!C'est le pied! merci à mon cheri qui en a eu l'initiative!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité