Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 août 2011

salopette "little star"

Quel plaisir de coudre du tout petit...

Encore l'opportunité de créé mes patron et donc de partager des tutos!... il faudra patienter un peu que nous organisions bien nos espaces de vie dans notre nouveau nid...

En attendant, voici la version test d'une salopette 1mois (à partir d'une salopette jersey du commerce en naissance)

1collage salopette stars

jersey étoilé, mini kam...

 

Merci Anne pour ce joli jersey!

Publicité
Commentaires
E
très jolie tu as beaucoup de talant :D
Répondre
F
Oh, que c'est mignon tout ça ! J'adore.
Répondre
M
très joli salopette!<br /> la petite est vraiment belle comme tout dedans! bravo!
Répondre
L
Alors voilà, je viens de découvrir votre blog et je voulais vous dire un grand bravo pour tout ,je suis juste un peu triste de ne pas l'avoir découvert plus tôt ; )<br /> ...Et en plus je vois qu'une petite étoile est née chez vous ;; mes félicitations pour ce petit trésor?C'est très généreux de votre part de nous donner les tutos que je ne vais pas manquer de faire car nous attendons ici aussi un petit bout ; ) de chou!<br /> A bientôt.<br /> little fly
Répondre
M
Olalalalala elle est super mimi cette petite salopette. Le tissu est génial et la coupe est super. Bravo !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité