Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 août 2011

tuto vite fait! bonnet de naissance

Oui j'ai pensé à vous pour un tuto de rentrée! enfin c'est surtout le patron qui compte!

A toutes celles qui auront la chance de coudre pour un nouveau né, voilà le patron modifié du bonnet noué que j'avais trouvé aux states... (dans la rubrique "inspiration")

Testé et approuvé par Lily, tour de tête 33cm à la naissance, à 2 mois ils lui vont encore!

A faire avec du jersey, un "vieux" Tshirt...

patron_bonnet_noue_naissance

On découpe 2 fois.

On coud endroit contre endroit, on fait un ourlet au zig zag pour conserver l'élasticité...

IMG_0681

photo prise à la maternité

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

 

Publicité
Commentaires
M
très mignon ces bonnets! merci pour ce tuto et ce patron!<br /> toujours très mignonne cette petite!
Répondre
V
trop choupinette!
Répondre
T
trop mignon!! j'avais gardé celui tout moche de la maternité... si j'avais cousu à l'époque, je lui en aurais fait, c'est si mimi!
Répondre
M
Merci !
Répondre
V
Merci beaucoup pour le tuto, il sera très utile pour les petits cadeaux de naissance! Elle est vraiment adorable cette petite puce!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité