Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 septembre 2011

pantalon de pyjama...

sur le thème du bricolage...hum hum, c'est d'actualité chez nous...

 

1collage pantalon puj bricolo B2L

 

Pantalon à partir du patron du bermuda T90 du lalala5.

Jersey outils de chez Nur (il en reste ici)

A porter avec un tshirt uni... je ferai peut-être un manches longues...

Acheter le livre? c'est par là:

LIVRE_BB1

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable...
Répondre
V
Très joli et bien pratique!
Répondre
A
rhooo alors là il faut que je me lance !! <br /> j'ai le livre et le même tissus (en jersey ... je n'ai pas pris assez de coton lors de notre commande en commun ) <br /> <br /> merci !!!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité