Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 octobre 2011

gambettes au chaud...

grâce aux babylegs ou jambières...

Vous les connaissez certainement si vous êtes adeptes des couches lavables, moi je les mets par dessus les collants de Lily quand elle est en robe...Parce que lorsque je la porte en écharpe, je me dis que c'est mieux si l'air est frais... Sur un leggings c'est mignon pour un effet "toutou youtou"...

En 4 coups de ciseaux et deux coups de pédale de ma sujeteuse...

1collage abaylegs pois

chaussettes à pois de la halle chaussures (P 23, "Pat et Ripaton")

1collage jambières rayées

chaussettes rayées de chez Babou...(P23, taillent plus large)

 

Pour en faire... on trouve des tutos en images ICI ou LA...

Publicité
Commentaires
C
C'est ADORABLE !!!
Répondre
V
ici aussi on pratique les baby leg même à 2zans!
Répondre
E
très jolies! moi je récupère les manches des gilets trop petits de ma fille! je ferai un post prochainement la dessus<br /> bisou
Répondre
W
Yes c impecable! J'en met aux filles en dessous du pantalon en hiver, c plus pratique que les collants!<br /> Biz
Répondre
A
génial !!!! bravo pour cette idée <br /> j'ai été aussi une grande adepte des babylegs pour le portage en écharpe ^-^
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité